COMMENT CRÉER SA PAGE DE VENTE?


Par Nathalie Sabeau | Le 9 mai 2018

Communément appelée une « Landing page », elle sert essentiellement à faire aboutir un visiteur sur une page web qui l’amènera à s’abonner, s’inscrire, acheter ou consommer votre produit ou service. Cette page doit donc répondre aux besoins et répondre aux questions de vos clients.

Voici les étapes simples à suivre et le contenu que doit comprendre votre page de vente.

1. Une photo attrayante de votre produit/ service
2. Nommer les problématiques et frustrations de votre prospect
3. À Propos de vous
4. La solution détaillée
5. Les bonus
6. La promesse de résultats
7. Le prix, l’abonnement, le formulaire
8. Pour toi si / Pas pour toi si...
9. Les témoignages de clients
10. La garantie

Une chose que je remarque souvent et qui doit absolument être corrigé! C’est la façon de composer vos phrases.

Pensez à rédiger des phrases affirmatives et non interrogatives. Exemple: si vous écrivez "Aimeriez-vous être moins stressée ?" Deviendrait: "Le stress vous gâche la vie ?"

Avant de passer à l’action, votre page doit permettre à votre client potentiel de « traverser » subtilement les étapes de la psychologie de vente.



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